Une brève petite présentation

Le voilà enfin, le blog intégralement consacré aux séries !

Des présentations, des analyses d'épisode, des portraits, des news, vous trouverez tout ici... Enfin, du mois dans la mesure de mon emploi du temps déjà bien chargé !
Pour m'accompagner, comme d'habitude, mon chéri, mon amour, Baba, et aussi ma petite soeur, iwry.

J'espère vous faire découvrir par ce blog des petits trésors télévisuels et vous donner l'envie de vous plonger dans le monde fascinant des séries américaines et anglaises (n'attendez pas à trouver ici des commentaires sur les séries françaises, faut bien avouer qu'en matière de séries, ça ne casse pas trois pattes à un canard !)

À très bientôt !

3 commentaires:

baba 6 mai 2009 à 10:28  

Superbe image d'intro, je trouve que ça en jette !

Allez, c'est reparti pour un nouveau blog, essayons de pas l'abandonner trop vite et de faire du bon boulot ^^

TheShadow 6 mai 2009 à 11:40  

y'aura des trucs sur les "vielles" séries ?
ted10 alias TheShadow ;)

Unknown 6 mai 2009 à 12:01  

Ça dépend ce que tu appelles vieilles séries ! Personnellement, je n'ai vu qu'aucune série d'avant ma naissance, sauf "Bewitched" ! On parlera principalement des nouvelles séries. Mais le but étant de faire découvrir le maximum de séries à tout le monde, pourquoi pas un retour sur le passé de temps à autre ;)

Enregistrer un commentaire